Pour avoir plus d'informations sur le Groupe du Savoir, Mail: info@groupe-du-savoir.com et par tél: (+509) 35895529
dimanche 17 dcembre 2017 06:05 (Port-au-Prince)
Vœux 2009 du Groupe Du Savoir
Par Thelemaque Pierre Marcellus

L’année 2008 a atteint son aboutissement sur beaucoup d’ambiguïtés et d’échappatoires comme elle l’avait commencé. Encore une fois, tout au long de l’année 2008, il y a eu des événements heureux pour les uns et malheureux pour les autres, des pleurs, des cris de joie ou de tristesse, des scandales, des catastrophes, des tergiversations, des tueries, des menaces en tous genres, bref que d’évènements !! Une nouvelle année commence, le moment pour nous de faire le bilan de ce qui a été fait et de dessiner les perspectives...
Je voudrais, au nom de toute l’équipe du Groupe Du Savoir, vous présenter nos vœux de bonheur, de réussites et de santé à vous et vos proches pour cette nouvelle année 2009. La transition entre l’année qui s’achève, pleines d’avancées et de changements pour chacun d‘entre vous, et l’année qui vient, pleine d’enjeux, c’est l’occasion de regarder en arrière pour mieux aller de l’avant.

Qu’espérer en 2009 pour le Groupe Du Savoir ? Continuité…..,

voilà le mot qui conviendra le mieux à ce que nous souhaitons faire. Notre but ne sera pas de vous assommer d’informations diverses et variées sur une foule de sujet, le nombre de sites privilégiant la quantité à la qualité étant déjà assez nombreux. Non, nous tacherons de faire de notre mieux pour vous informer le plus précisément possible et le plus objectivement possible. Notre atout c’est la passion d’informer qui nous anime. Depuis la création du Groupe Du Savoir en septembre 2006, c’est le leitmotiv de tout ce que j’ai entrepris pour la société.

Que retiendrons- nous donc de 2008 ? Quels enseignements pouvons-nous en tirer pour 2009 ?
Ce sont les questions que nous devons tous nous poser afin de faire en sorte d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés : la transmissi du savoir.
Mais cela doit se faire dans un cadre plus global de prise en compte des évolutions démographiques et de l’évolution des attentes de nos futurs étudients.

Une vision n’est rien sans le « savoir" nécessaire pour sa réalisation.

La nouvelle technologie évolue d’un bout à l’autre du cursus. Le Groupe Du Savoir doit être omniprésent afin de garantir l’étique de notre profession. Je vous souhaite donc à chacune et à chacun d’entre vous, une excellente année, faite de bonheur, de réussite personnelle. Que la nouvelle année soit l’occasion pour vous de réaliser vos aspirations les plus chères. Que celles ci soit également l’occasion pour tous de réaliser au travers de notre cursus afin de réaliser un jour leur rêve le plus fou.

Toute léquipe du GDS se joint a moi pour vous souhaiter une très bonne année 2009.

Je terminerai en vous réitérant mes meilleurs vœux de bonheur et de prospérité pour cette année 2009 ! Espérons qu’elle soit autant riche que 2008 dans les domaines qui vous intéressent.

Meilleurs vœux 2009


Charte de règles de vie

Groupe du Savoir


La présente charte concerne les enfants, les adolescents et tout adulte participant d’une manière ou d’une autre à la vie collective de notre établissement. Elle fixe les limites de fonctionnement des programmes scolaires sous l’égide de notre établissement. L’établissement met en pratique le projet éducatif. Cependant, nous nous positionnons sur un certain nombre de règles, qui semblent profitables aux jeunes qui fréquentent notre établissement. C’est l’objet de la présente charte que d’en définir les éléments les plus probants. L’objectif de cette présente charte est d’en définir les éléments les plus probants.

Par : Thelemaque Pierre Marcellus



Prof du mois



   » Faites connaître ce site à un ami